Il y en a encore qui confondent les Klipsch de leur gamme hifi home cinéma (moyennes faut le reconnaître) avec la mythique gamme héritage qui n'a ABSOLUMENT rien à voir... Qu'ils se renseignent ou mieux, qu'ils écoutent. Je n'ai pas souvent lu de critiques sur cette gamme, de la petite Heresy absolument redoutable à la Klipsch Horn qui reste ma meilleure expérience audiophiles. Remarquable.
Pour répondre, et pour avoir eu les Heresy, je partirai sur du tubes ou de l'hybride.
@Fledermos: et au prix où tu as payé tes KF tu penses sérieusement avoir le meilleur rapport Q/P ? C'est vrai que l'on en voit dans toutes les signatures d'audiophiles des KF.
Pour répondre, et pour avoir eu les Heresy, je partirai sur du tubes ou de l'hybride.
@Fledermos: et au prix où tu as payé tes KF tu penses sérieusement avoir le meilleur rapport Q/P ? C'est vrai que l'on en voit dans toutes les signatures d'audiophiles des KF.
Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a, Phase Tech P1G, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, Stenheim Alumine Three