01-23-2021, 12:40 AM
(01-23-2021, 12:31 AM)fredi13 a écrit :(01-22-2021, 06:20 PM)Brian a écrit : Avec un Luxman 550 ou 590 axII, ça fonctionne bien également.
Ces deux intégrés alimentent bien une paire de Klipschorn... malgré leur faible puissance (2*20 et 2*30watts), mais les deux Luxman sont dotés chacun d'une excellente alimentation.
J'ai pensé prendre pour essayer un Luxman classe A j'ai beaucoup hésiter mais trop dure a trouvé et j'ai préféré essayer Accuphase en classe A il arrive bientôt
Accuphase a pour lui une continuité une philosophie une histoire vrai
Pour moi Luxman avait pratiquement disparue appartenant même a une marque d'autoradio avant d’être relancée sur le marché
le nouveau propriétaire est un groupe Chinois, j'ai beaucoup de peine avec leur héritage datant de 1925
Désolé je supporte pas ces groupes qui détruise tout le savoir faire...
Dans la famille Classe A qui ont la cote avec les Klipsch, il y a aussi First Watt de Nelson Pass : https://www.firstwatt.com/
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990