05-15-2021, 07:49 PM
salut
non , Poumpoum
comme la expliqué Gilles auparavant , en interne tes sorties borniers hp ( à vis ou SpealOn) sont liés
ton ampli est un 2 fois x watts et non pas un 4 fois x watts
et y raccorder deux paires d 'enceintes fera chuter l impedance globale vue par l' ampli , trop basse l 'ampli pourrait en souffrir

!!!!!!!!!
mais tu peux très bien venir raccorder un caisson actif sur ton ampli (via un adaptateur haut niveau /bas niveaux )
si il est réellement passif , tu vas encore faire plus chuter l 'impedance vue par l' ampli
c 'est pas terrible ton truc , la configuration que tu désire mettre en œuvre ....2 paires d' enceintes + un caisson passif , à mon avis l' ampli va déguster
Citation :Les deux sorties de l'ampli sont en stereo ( en fait j'ai un commutateur pour les utiliser en stereo, parallèle ou bridge au choix ) donc chaque sortie peut être indépendante de l'autre correct ?
non , Poumpoum
comme la expliqué Gilles auparavant , en interne tes sorties borniers hp ( à vis ou SpealOn) sont liés
ton ampli est un 2 fois x watts et non pas un 4 fois x watts
et y raccorder deux paires d 'enceintes fera chuter l impedance globale vue par l' ampli , trop basse l 'ampli pourrait en souffrir
Citation :Le caisson est passif sinon je ne voudrais pas le brancher à un ampli

!!!!!!!!!

mais tu peux très bien venir raccorder un caisson actif sur ton ampli (via un adaptateur haut niveau /bas niveaux )
si il est réellement passif , tu vas encore faire plus chuter l 'impedance vue par l' ampli
c 'est pas terrible ton truc , la configuration que tu désire mettre en œuvre ....2 paires d' enceintes + un caisson passif , à mon avis l' ampli va déguster
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy