Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Envie d'un esemble de qualité, mais petit budget!
Bonjour a vous!
Voila, j'ai une envie de Hifi de qualité... arghh
Je suis passé dans le seul magasin que je connaisse (a Aix en Provence), ils m'ont calmé direct! (pas de solution a moins de 2500 euros si je veux une écoute de qualité selon eux) re arghhh.
Mon budget pour le moment, 1000€ pour ampli + enceintes. Je prendrais un lecteur de CD d'occaz en attendant d'en prendre un de bonne qualité.
Pour l'ampli, je ne sais pas trop quoi prendre, je regarde vos post, j'ai vu du Denon a pris correct, ou d'autre marques aussi... Je me suis posé la question d'un ampli a lampes, avec la marque chinoise Targa, mais il semblerait que la qualité ne soit pas toujours terrible, même si le prix est très attractif pour ce type d'amplis.
Pour les enceintes, j'ai vu des choses chez la marque Kef, qui on l'air bien (j'ai écouté des enceintes sans fil de cette marque, j'ai trouvé ça bien!). Mais je vois aussi sur le forum qu'il faut réfléchir a quel amplis va avec quelle enceinte... Ça complique les choses!!!
Pour les enceintes, je vais poster dans la bonne rubrique.
Sinon, pour mon besoin, salon de 20 m2 a peu prés, pas trop de résonance. J'écoute pas mal de jazz, du blues, du rock. J'aime bien les sons chaud (j'ai un pote qui a des vielles enceintes Martin audio, c'est bien !!).
Enfin, voila, merci pour vos conseils avisés!
Répondre

Messages dans ce sujet
Envie d'un esemble de qualité, mais petit budget! - par Yannick_04 - 01-31-2022, 03:49 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli à moins de 100 euros pour petit budget Cedrico69 205 110,937 03-15-2025, 04:12 PM
Dernier message: Cedrico69
  Musical Fidelity A1 - la réédition d'un petit génie en classe A. Symphorinois 6 988 02-04-2025, 02:19 PM
Dernier message: Phoebus
  Amplificateur qui s’allume mais ne sort aucun son Vinzzze75 7 1,604 11-26-2024, 05:00 PM
Dernier message: Time window
  Kinki à la maison, un petit bonheur contrarié. dgolh 24 5,786 10-25-2024, 05:27 PM
Dernier message: Nicoben
  mais où est la terre ? Chris_Gmln 16 4,174 06-07-2024, 07:19 PM
Dernier message: Mrskyou

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)